Article miroir

Hello la dream team,

Bon retour parmi les mortels. Merci Jude pour cette bouteille à la mer*, que j’ai rattrapée au vol (après 10 jours – mais ça compte non ?)

Ton article m’a interpellée. Je me suis dit : c’est fou le nombre de photos qu’on prend et le nombre d’entre elles qui finissent inexploitées. On les laisse au fin fond de son téléphone portable et on les montre à qui veut bien les voir quand on y pense, à la pause dèj et puis on se demande « Pourquoi je montre ça à mes collègues de bureau déjà ? ».

Ça fait des années que je collectionne de vieilles photos (et encore, j’en ai perdu des tas en changeant de téléphone). Elles racontent des histoires, ce sont souvent de belles photos, ou des photos drôles, avec des gens chouettes, ou qui évoquent des moments spéciaux. Bref, des photos cool qu’on a envie de montrer. Mais qu’on laisse immanquablement au placard.

Alors, pour vous (et pour ma culpabilité), j’ai sélectionné les meilleures des mois derniers (celles qui pourrissent depuis avril dans mon téléphone – bouhou) et je les poste ici. En vrac.

Attention, AVANT-PREMIÈRE.

photo 1 (1)  photo 1 (2)                     photo 1 (3)  photo 1                photo 2 (1)  photo 2 (2)                       photo 2 (3)  photo 2                                    photo 3 (1)  photo 3 (2)                            photo 3  photo 4

 

*Cf. Someday Sometimes, by Syd Matters

Laisser un commentaire

